Forum officiel de l'alliance Atmosphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Atmosphère

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerogpsyConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature ShoOt3r

+2
Fukitsu
ShoO†3r
6 participants
AuteurMessage
ShoO†3r
*

Candidature ShoOt3r Empty
MessageSujet: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

Je me presente Shoot3r 15 and célibataire libre comme l'air ^^ alias GMS (Great Mastere Shoot3r pour les intimes) je voudrait entrée dans votre clan car celui dans lequel je suis actuellement ne m'aide pas vraiment a me devellopper (ne vous inquieter pas je vous demanderer pas de ressources seulement des conseil ^^) et que vous éte aussi bien classé avec un air de bonne ambiance sur se forum j'ai plus de 23 000 pts et jme fait raider minimum 1 fois par jour (en se moment c'est trés calme il son ptete fatiguer et attende les vac croyer po ?) enfin bref je sais pas trop quoi a part

vive gob
Revenir en haut Aller en bas
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:37

Salut

Pourrais tu dire si tu as de l'experience ogame et si tu es actif ?

Sinon j'ai pas d'autres questions^^
A bientot dans l'alliance peut être...
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:24

Ca m'étonnerait...23k seulement et se fait raidé 1 fois par jour...je sais comment vous recrutez et sa candidature a l'air déjà mal partie
Ca sent le mec qui cherche des alliés pour se défendre

mais ce n'est l'avis que d'un diplomate étranger et j'ai peut-être tord...?
ShoO†3r
*

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:32

n'importe quoi -_-

j'ai deja jouer (dans l'ordre) 10,7,1,3,24,25,45 et oui je suis actif je vien tout les jours et le week end je suis quasiment toute la journée connecter (semaine cause travaille mais fait mon possible pour venir le soir ^^)

et j'ai dit que je demanderai pas d'aide mis a part des conseil -_-
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:04

Ce n'est pas n'importe quoi, je dis juste q 'on ne met pas dans une candidature qu'on est pas aidé par son ancienne alliance, qu'on ne veut pas d'aide mais qu'on se fait raider.
Je dis juste que ta candidature est très mal faite, mal pensée, voire même suspecte.

Après tout tu écris ce que tu veux mais il faut faire attention, sinon les gens peuvent croire tout ce qu'ils veulent de toi

Et bonne chance quand même !
ShoO†3r
*

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

bon d'une j'ai demander a quelqu'un sur le jeu si je pouvait venir dans la team il ma rep que oui si je postuler sur le forum et mon ancienne team c'est dissoute manque de menbres -_-
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:11

Qui t'a dit de venir postuler ici ? Zag ou Shark ?

Et tu a l'air d'avoir fait beaucoup d'univers mais tu es aller loin ? Parce que si tu t'es inscrit et que tu a abandonner a 5K points j'apel pas sa de l'expèrience...
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

si je me souviens bien c'est moi ^^ et bien même si ça candidature doit être la pire qu'on est reçu jusqu'ici (avec celle sans suite lol) je pense qu'il peu entrer nous n'avons qu'a surveiller son évolution si il avance pas on remettra sa participation à l'alliance sous réserve...

je lui conseil de se montrer un peu actif sur le forum pour rester et pour moi ce sera bon.
https://atmosphere-alliance.1fr1.net
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:31

je suis septique mais OK avec reserve !!

je t'aurais a l'oeil ^^
http://tytroster.skyrock.com/
ShoO†3r
*

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

eu pour info le maximum que j'ai fait sa a du etre trop 900 je croit dans l'univ 7 (et ouai jsuis arriver grave aprés xD) et dans tout les autres jme suis fait raider par les top 100 dés que j'avait 100 vb donc sa ma saouler mais la jsuis determiner (jsuis dans le 53 aussi actuellement) et la j'ai plus de 25 000 pts au faite xD
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:42

pour le moment tu es accepté tu peus poster ta candidature ingame...
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

candidature IG acceptée !
http://tytroster.skyrock.com/
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:18

bienvenu !
ShoO†3r
*

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:48

merci a vous ^^
klose
* *
klose

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:34

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature ShoOt3r   Candidature ShoOt3r Icon_minitime

Candidature ShoOt3r
Page 1 sur 1