Sujet: djimari Lun 1 Oct - 23:39
Bon voila je sais que y'en a que sa va amuser mais ce matin je me suis fait bloquer pour multi compte sur l'uni 45 Donc Bon jeu a tous et si vous trouvez un compte a donner pensez a moi Je repasseré sur votre fofo
Shark * * * * * *
Sujet: Re: djimari Mar 2 Oct - 0:02
Ok d'accord ! bon courage pour retrouver un compte !
Djimari * * *
Sujet: Re: djimari Mar 2 Oct - 0:04
Merci de ton soutient
Zagnanar Grand administrateur
Sujet: Re: djimari Mer 3 Oct - 21:11
oui nous te le signaleront (prochaine foi évite le multicompte...)
Shark * * * * * *
Sujet: Re: djimari Mer 3 Oct - 21:30
ué sa evite les problemes ^^
Djimari * * *
Sujet: Re: djimari Jeu 4 Oct - 5:53
Lol c'est clair mais ce qui m'etonne c'est qu'il n'y avait aucun lien entre les 2 comptes.
sephiroth-clad * * * * *
Sujet: Re: djimari Jeu 4 Oct - 12:16
T'es sûr ? à 100% ? Jamais tu n'as fait d'échange, jamais tu n'as attaqué avec une flotte pour faire une lune ? Ou recycler des sat sollaires lors d'un graviton ? Jamais tu n'as défendu un de tes comptes avec la flotte de l'autre ? Jamais tu n'as fait d'attaque groupée ? Jamais tu n'as eu les deux comptes dans la même alliance ?....etc...etc Pour être parfait, il faut ne pas essayer de l'être..enfin c'est mon avis ! Sinon bonne chance pour ta recherhce de compte !
Fukitsu * * * * *
Sujet: Re: djimari Jeu 4 Oct - 20:41
Lien simple entre les 2 comptes : l' IP et peut être l'adresse mail...
Sujet: Re: djimari Jeu 4 Oct - 21:31
tout simplement il se connectait sous la même ip et avec ses 2 comptes en même temps ce qui est interdit (ok c une règle à la con mais c'est comme ça) et au moindre échange en tre les compte les risques de blocages deviennent vraiment grands.
je suppose aussi si tu te connecte dans les 2 comptes systématiquement l'un à la suite de l'autre la saussi tu montre que c'est bien une seule et même personne qui les utilises.
Djimari * * *
Sujet: Re: djimari Ven 5 Oct - 5:31
Zagnanar a écrit:
tout simplement il se connectait sous la même ip et avec ses 2 comptes en même temps ce qui est interdit (ok c une règle à la con mais c'est comme ça) et au moindre échange en tre les compte les risques de blocages deviennent vraiment grands.
je suppose aussi si tu te connecte dans les 2 comptes systématiquement l'un à la suite de l'autre la saussi tu montre que c'est bien une seule et même personne qui les utilises.
C'est peut être ça mais bon de toute façon je vais me battre jusqu'a que je recupere mon compte : Il vont voir les modos quelqu'un qui se bat pour ça!
Le Faucheur Noir *
Sujet: Re: djimari Ven 5 Oct - 9:28
ne gaspille pas ta salive pour rien il t le rendrons pas si tu fais des echange entre les compte, que tu te conecte l'un aprés ou meme le pire que tu te conecte sur les 2 en meme temps il t'on bloké car c'étais du double compte, si tu a pas prévenu l'admin que par exemple de personne de la meme famille jouer il aurais pus comprendre, sauf que la tu fastenté de le reprendre il vas t'envoiyez petre.
moi sans etre mechant je dis tenpis pour toi, pour pas se bruler, joue pas avec le feu, ces les regles....
Sujet: Re: djimari Ven 5 Oct - 18:45
oui maintenant que tu a commencé à le réclamé tout est finis car tu as en quelques sorte validé leur motif de blocage...
Djimari * * *
Sujet: Re: djimari Ven 5 Oct - 22:14
Non car je leur ai dit que c'était moi et mon petit frere ^^
Sujet: Re: djimari Dim 7 Oct - 0:06
ah donc on verra bien ce que ça donne...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: djimari
djimari
Page 1 sur 1