| animaux dangereux | |
|
|
contre lequel de ces animaux préfereriez-vous vous battre ?? | Un chien | | 67% | [ 4 ] | Un chat | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grand zigoto * * *
| Sujet: animaux dangereux Mar 27 Nov - 15:55 | |
| voilà, j'aimerais connaître vos avis sur ce sujet. | |
|
| |
Fukitsu * * * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Mar 27 Nov - 22:07 | |
| Sympa comme sondage^^
Mais en fait sa dépent du chien. Si c'est un yorkshire ou un petit chien dans le genre je préfère un chien mais sinon... | |
|
| |
gilloute * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Mer 28 Nov - 0:04 | |
| moi, les bisounours!!!nan je deconne... en fait j'aime bien les bêtes alors...ou alors contre un requin( fais pas la tête shark,c'est pour rire...^^) sinon quand même un chat | |
|
| |
Shark * * * * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Mer 28 Nov - 0:53 | |
| Tu veut essayé Gilloute ??? Un chat sans reflechir ! Le crane tient mieux dans la main .... ...... et CRAC !!! A pus le chat ! ^^ | |
|
| |
gilloute * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Mer 28 Nov - 17:07 | |
| ah oui, le coup du moulin à poivre!! j'ai déjà mangé du requin par contre, dans un resto chinois.quand t'y penses d'ailleurs, chez un chinois, j'ai peut être aussi manger du chien ou du chat sans le savoir!!beurkkkk | |
|
| |
Shark * * * * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Mer 28 Nov - 20:43 | |
| lol
et c'est bon le requin ??
Qui a la phobie d'un animal ? Si oui lequel !? | |
|
| |
gilloute * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Jeu 29 Nov - 13:44 | |
| ça va,sans plus...je préfère un bon morceau de boeuf à vrai dire sinon pas de phobie animalière particulière dans le sens pas de panique si j'en vois un mais il y a quand même des animaux que je ne voudrais pas croiser!!:des fauves affamés, araignées et serpents venimeux, coccinelle avec une mitraillette, etc | |
|
| |
Fukitsu * * * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Jeu 29 Nov - 18:45 | |
| a ouai moi aussi je craisn beaucoup les coccinelles avec des mitraillettes... Une fois il y en avait une devant chez moi je suis resté enfermé une semaine... -_-"
ok je sort =====> | |
|
| |
gilloute * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Jeu 29 Nov - 23:35 | |
| en plus si t'avais que du requin pour te nourrir,l'horreur totale quoi.... ok je rejoins fukitsu================>dehors! | |
|
| |
Grand zigoto * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Ven 30 Nov - 13:06 | |
| moi les gros chiens, j'suis jamais trop rassuré. j'ai réussi à plus avoir envie de m'enfuir à chaque fois que j'en vois un, mais quand-même, ils on assez de force pour me briser un membre d'un coup de machoire... ça me donne des frissons quand j'y pense. | |
|
| |
Fukitsu * * * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Ven 30 Nov - 13:17 | |
| Sa dépent comment le chien a été éduqué, moi j'ai un Beauceron et il a jamais mangé personne il est même un peu peureu^^ | |
|
| |
Zagnanar Grand administrateur
| Sujet: Re: animaux dangereux Ven 30 Nov - 19:16 | |
| un bon coup de masse dans la tronche et tout de suite le toutou est plus gentil... bon ok après faut se méfier des maitres qui veulent des indemnités pour l'assassinat de leur yorkshire ^^ | |
|
| |
Shark * * * * * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Ven 30 Nov - 21:30 | |
| Oui tres souvent les maitres sont plus a craindre que leur animal qui au final n'y est pas pour grand chose ! | |
|
| |
gilloute * *
| Sujet: Re: animaux dangereux Sam 1 Déc - 17:43 | |
| la connerie du maitre se reflète dans le comportement du chien... moi j'ai un bichon maltais,ben il me fait pas peur lol! sinon si tu te fais attaquer par un chien, met lui les pouces dans les yeux en appuyant très fort, et il lachera prise, meme un pitt bull.ou alors un coup de masse,certes, mais des fois je l'oublie à la maison quand je sors,mes poches sont trop petites ptdr!! | |
|
| |
Zagnanar Grand administrateur
| Sujet: Re: animaux dangereux Sam 1 Déc - 22:30 | |
| ahlala de tt façon le danger est assez restrein même si les infos font des généralités à partir de qq cas... enfin si vous habitez dans des quartiers à risque faite attention ... des fois que l'un des maitre chien sencé vous protéger laisse son toutou se promener sans laisse. | |
|
| |
ayyud
| Sujet: Re: animaux dangereux Mar 4 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animaux dangereux | |
| |
|
| |