Forum officiel de l'alliance Atmosphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Atmosphère

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerogpsyConnexion

demande de pacte

+2
sephiroth-clad
ipod59
6 participants
AuteurMessage
ipod59

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

affraid slt a tous je me presente je suis l'inquisiteur de l'alliance les L.B.R est je voulais savoir si il serait possible de faire un pacte total en no 2 ally

affraid description: mon alliance et clasé 87 en pts cheers 89 en vaisseaux cheers et 6 en recherche cheers cheers sinon nous avons 29 membres aussi nous avons une wing qui a 3 membres mais enfaite au depart elle avait 11 membres mais un gars de la wing a decider comme sa de l'effacer donc on a du la refaire est on a aussi corriger le gars Twisted Evil Twisted Evil

affraid voila si vous voulais d'autre indo contacter moi ok

cordialement ipod59

affraid PS: si on ne se parle pu joyeux noel a toute l'ally et aussi j'ai deja demander au autre ally de la triade ok merci de rep santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

Je préviens de plus que Ipod a aussi demandé le pacte à A.D.D et à nous L.D.O
Shark
* * * * * *
Shark

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Merci Clad !

Bonsoir a toi Ipod et bienvenue sur notre forum !

Ta proposition n'est pas assez detaillée, pourquoi s'interesser a la Triade ?

Aprofondi un peu ta demarche, et eclairsit ton histoire de wing suprimé !

Pourquoi avoir 29 membres dans l'alliance mere alor qu'il y en a que 3 dans la wing !

Repose clairement ta proposition de pacte, sois sous forme de RP soit quelque chose de structuré et clair !!

Cependant, ta demande va etre vu en interne !

Cordialement
Shark
http://tytroster.skyrock.com/
ipod59

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:59

affraid ok ba voila alors notre wing quand je les crée avez 11 membres mais malheureusement un membres de la wing qui je ne sait pas comment avait les droit a supprimé la wing donc ces pour cela que pour l'instant il ne sont que 3 ( j'espere avoir repondu a ta question) ensuite notre ally aimerais rentrer dans la triade pour avoir des allier honnete car nous avons un PT avec les DBA mais il ne sont pas serieux car meme avec le pacte il attaquer comme meme des gars de mon ally ok santa santa

affraid PS : les 2 autres ally de la triade dise que sa pourrait etre pas mal ok rep santa
Shark
* * * * * *
Shark

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:14

Pour ton pacte avec les DBA il faudrait que tu le suprime si ils attaquent quand meme !
Simple conseil Very Happy

Pour le pacte je ne suis pas contre au contraire cela peut interessant pour plusieurs points de vue !
Etant donné que je ne suis pas le seul fondateur il faut attendre l'avis du second: Zagnanar !

Je ne serais plus disponible sur le forum entre le 22 et le 29 donc j'espere qu'il va passé avant !

Very Happy Very Happy
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:41

Finalement on a ressorti le texte de loi (que j'avais fait) et voici ce qu'il donne :

_Aucune autre alliance n'est autorisé à entrer dans le T.O.I. , sauf :
-Si cette alliance fusionne avec une alliance appartanant au T.O.I. et sous réserve de l'acceptation des deux autres
-S'il manque une alliance (c'est à dire si une des alliances était jugée indigne ou si elle était dissoute)

donc...pour un PT, c'est impossible avec un membre de la Triade sauf fusion ou dissolution
Shark
* * * * * *
Shark

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:15

Ok ,

Donc il faudrait voir si les L.B.R seraient interesser par une fusion !
Grand zigoto
* * *
Grand zigoto

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:20

ou par des pactes de non-agression et comerciaux...
ipod59

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:56

affraid ok sa marche j'en suis un peut degouter mais bon ces la vie et j'attend vos reponse pour les autre pacte ok rep santa santa
Shark
* * * * * *
Shark

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

Quels genre de pactes cherche-tu ?

La A.T.M est exclusivement miniere donc un PNA ne vous serait pas beaucoup utile !
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:11

il reste pc et pna on peu faire les 2
le pt c aussi une aide en cas de guerre mais bon si le t.o.i. s'y oppose on ne vous aidera pas.

enfin c'est assez compliqué de ce coté sinon votre niveau de point est suffisant pour un pacte total.

alors PC ou PNA ?
https://atmosphere-alliance.1fr1.net
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:52

Citation :
notre ally aimerais rentrer dans la triade pour avoir des allier honnete

Quand tu parle d'allié tu entend quoi ? Si c'été des alliés de guerre je crois que c'est un peu foutu a cause de l'interdiction de PT, après si le commerce suffit a vous satisfaire pourquoi pas...
ipod59

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:29

[color=orange affraid ok d'accord puiske ke vous ete la plu part d mineur alr un PC sa seré pa mal ok rep merci é bonne fete santa santa [/color]
Shark
* * * * * *
Shark

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:41

Bonne fete a toi aussi !

On parlera plus serieusement du pacte apres les fetes parce que en ce moment c'est un peu creux comme periode !
ipod59

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:59

affraid oé tu a raison santa santa
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:40

^^ effectivement je ne me connecte pas énormément d'ailleur xp

donc après les fêtes on refixera tout ça.
https://atmosphere-alliance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

demande de pacte
Page 1 sur 1