Sujet: demande de pacte Mar 18 Déc - 21:17
slt a tous je me presente je suis l'inquisiteur de l'alliance les L.B.R est je voulais savoir si il serait possible de faire un pacte total en no 2 ally
description: mon alliance et clasé 87 en pts 89 en vaisseaux et 6 en recherche sinon nous avons 29 membres aussi nous avons une wing qui a 3 membres mais enfaite au depart elle avait 11 membres mais un gars de la wing a decider comme sa de l'effacer donc on a du la refaire est on a aussi corriger le gars
voila si vous voulais d'autre indo contacter moi ok
cordialement ipod59
PS: si on ne se parle pu joyeux noel a toute l'ally et aussi j'ai deja demander au autre ally de la triade ok merci de rep
sephiroth-clad * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Mar 18 Déc - 23:57
Je préviens de plus que Ipod a aussi demandé le pacte à A.D.D et à nous L.D.O
Shark * * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Mer 19 Déc - 23:57
Merci Clad !
Bonsoir a toi Ipod et bienvenue sur notre forum !
Ta proposition n'est pas assez detaillée, pourquoi s'interesser a la Triade ?
Aprofondi un peu ta demarche, et eclairsit ton histoire de wing suprimé !
Pourquoi avoir 29 membres dans l'alliance mere alor qu'il y en a que 3 dans la wing !
Repose clairement ta proposition de pacte, sois sous forme de RP soit quelque chose de structuré et clair !!
Cependant, ta demande va etre vu en interne !
Cordialement Shark
ipod59
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 20 Déc - 14:59
ok ba voila alors notre wing quand je les crée avez 11 membres mais malheureusement un membres de la wing qui je ne sait pas comment avait les droit a supprimé la wing donc ces pour cela que pour l'instant il ne sont que 3 ( j'espere avoir repondu a ta question) ensuite notre ally aimerais rentrer dans la triade pour avoir des allier honnete car nous avons un PT avec les DBA mais il ne sont pas serieux car meme avec le pacte il attaquer comme meme des gars de mon ally ok
PS : les 2 autres ally de la triade dise que sa pourrait etre pas mal ok rep
Shark * * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 20 Déc - 23:14
Pour ton pacte avec les DBA il faudrait que tu le suprime si ils attaquent quand meme ! Simple conseil
Pour le pacte je ne suis pas contre au contraire cela peut interessant pour plusieurs points de vue ! Etant donné que je ne suis pas le seul fondateur il faut attendre l'avis du second: Zagnanar !
Je ne serais plus disponible sur le forum entre le 22 et le 29 donc j'espere qu'il va passé avant !
sephiroth-clad * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 20 Déc - 23:41
Finalement on a ressorti le texte de loi (que j'avais fait) et voici ce qu'il donne :
_Aucune autre alliance n'est autorisé à entrer dans le T.O.I. , sauf : -Si cette alliance fusionne avec une alliance appartanant au T.O.I. et sous réserve de l'acceptation des deux autres -S'il manque une alliance (c'est à dire si une des alliances était jugée indigne ou si elle était dissoute)
donc...pour un PT, c'est impossible avec un membre de la Triade sauf fusion ou dissolution
Shark * * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Ven 21 Déc - 9:15
Ok ,
Donc il faudrait voir si les L.B.R seraient interesser par une fusion !
Grand zigoto * * *
Sujet: Re: demande de pacte Ven 21 Déc - 13:20
ou par des pactes de non-agression et comerciaux...
ipod59
Sujet: Re: demande de pacte Ven 21 Déc - 20:56
ok sa marche j'en suis un peut degouter mais bon ces la vie et j'attend vos reponse pour les autre pacte ok rep
Shark * * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Ven 21 Déc - 21:01
Quels genre de pactes cherche-tu ?
La A.T.M est exclusivement miniere donc un PNA ne vous serait pas beaucoup utile !
Zagnanar Grand administrateur
Sujet: Re: demande de pacte Sam 22 Déc - 14:11
il reste pc et pna on peu faire les 2 le pt c aussi une aide en cas de guerre mais bon si le t.o.i. s'y oppose on ne vous aidera pas.
enfin c'est assez compliqué de ce coté sinon votre niveau de point est suffisant pour un pacte total.
alors PC ou PNA ?
Fukitsu * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Sam 22 Déc - 19:52
Citation :
notre ally aimerais rentrer dans la triade pour avoir des allier honnete
Quand tu parle d'allié tu entend quoi ? Si c'été des alliés de guerre je crois que c'est un peu foutu a cause de l'interdiction de PT, après si le commerce suffit a vous satisfaire pourquoi pas...
ipod59
Sujet: Re: demande de pacte Lun 24 Déc - 21:29
[color=orange ok d'accord puiske ke vous ete la plu part d mineur alr un PC sa seré pa mal ok rep merci é bonne fete [/color]
Shark * * * * * *
Sujet: Re: demande de pacte Mar 25 Déc - 16:41
Bonne fete a toi aussi !
On parlera plus serieusement du pacte apres les fetes parce que en ce moment c'est un peu creux comme periode !
ipod59
Sujet: Re: demande de pacte Mar 25 Déc - 20:59
oé tu a raison
Zagnanar Grand administrateur
Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Déc - 12:40
^^ effectivement je ne me connecte pas énormément d'ailleur xp