Forum officiel de l'alliance Atmosphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Atmosphère

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerogpsyConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le traité (qu'en pensez vous ?)

+3
Fukitsu
G3r'
Hexiaodi
7 participants
AuteurMessage
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

Le traité (qu'en pensez vous ?) Empty
MessageSujet: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:51

Le Triumvirat de l'Ordre Intergalactique a pour but de faire respecter l'ordre et la justice face aux dictatures et abus de pouvoir régnant au sein de l'Univers 45.
Les membres du T.O.I. doivent faire en sorte d'amener leur alliance au sommet du classement et de rendre compte de tout abus afin que celui-ci soit réglé le plus rapidement possible, car le temps est l'ennemi le plus cruel.

Général :

_Aucune alliance membre du T.O.I. n'a la permission de sortir du T.O.I., sauf si cette alliance est jugée indigne du T.O.I. par les deux autres (grace à un vote démocratique de tous le membres de ces deux alliances)

_Aucune autre alliance n'est autorisé à entrer dans le T.O.I. , sauf :
-Si cette alliance fusionne avec une alliance appartanant a u T.O.I. et sous réserve de l'acceptation des deux autres
-S'il manque une alliance (c'est à dire si une des alliances était jugée indigne ou si elle était dissoute)

Armée :

_Lorsque le T.O.I. décide de rentrer en guerre, cela doit de faire par le vote positif de toutes les alliances du T.O.I
_Ainsi toute guerre déclenchée sans le consentement des deux autres alliances membres deu T.O.I, ne sera pas susceptible d'être suivie pas ces autres membres
_Lorqu'une alliance tiers déclare la guerre à une alliance du T.O.I, les deux autres doivent évidemment rentrer en guerre aussi (cela étant dû au PT entre les trois alliances)

Commerce :

_Si des membres du T.O.I. veulent échanger des ressources, ils doivent le faire en priorité avec les autres membres du T.O.I
_Les échangent devront de faire après que la base d'échange ait été choisi, car la non commication de ces données peut engendrer problèmes et disputes

En acceptant le traité, les fondateurs acceptent que leur alliance fasse parti du T.O.I. En conséquence de quoi, les membres de différentes alliances seront aussitôt intégrés dans le T.O.I. et devront respecter ses lois.

Si toutefois un ou plusieurs membres n'étaient pas en accord avec les lois du T.O.I. Ces lois seront alors discutées par les supérieurs des trois alliances dans un sujet créé à cette fin sur un des forum.

Si, malgré tout, les membres ne veulent pas de la décision prise par ces supérieurs, alors ils n'auront qu'à recourir au vote démocratique et avoir la majorité pour que les propositions soient finalement décidées par les membres du T.O.I. dans un nouveau sujet créé à cet effet (il est évident que les membres actifs dans leur forum auront plus de poids que les autres).
Mais il est toujours possible aux fondateurs, après décision des membres, de poser leur veto pour que la décision revienne à nouveau aux supérieurs.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

bon je vais analyser tout ça et donner mon avis ulterieurement.
https://atmosphere-alliance.1fr1.net
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:11

Juste une question : vous compter créé un forum pour la T.O.I ? Je trouve que sa serait bien pour les votes plutot que d'aller sur le forum d'une des alliances a chaques foi non ?
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:33

Pas bête, je vasi demander à Kyoshir
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:46

J'en ai créé un (enfin c'est un fofo abandonné par mon frère...et donc je l'ai modifié)

http://triumvirat.1talk.net/index.htm

santa enfin il y pas mal de modifs à faire et j'ai déjà commencé

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 1:59, édité 1 fois
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:07

J'étais pas frais quand j'ai posté mon message, il y avait plein de A.O au lieu de T.O.I donc j'ai édité

dsl pour le désagrément
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:22

euh ok ^^ il y a du boulo mais un forum par alliance ne sert plus à rien autant que l'on prenne tous le même ^^ pour le forum je peu m'en occuper...

ps : je peu faire des parties réservée à chaque alliances aussi...
Hexiaodi
*
Hexiaodi

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:06

c'est une idée...mais vu que c'est une triade donc une alliance et non une fusion, chaque alliance doit avoir une certaine autonomie...
je ne suis pas sûr que cette idée plaise à tout le monde! Neutral
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Disons que comme ça on aura plus l'impression d'être soudés...mais je ne suis pas trop d'accord sur le fait de supprimer le forum de chaque alliance, car c'est quand même son "histoire" et son "identité"
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:10

Non il faut garder chacun son forum pour les problèmes propres a l'alliance(comme un membre a virer,le recrutement ou autre) mais si on entre en guerre,qu'on veut faire du commerce ou qu'on a a voter par exemple sa serait plus pratique de le faire sur un forum commun.
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:59

J'attends Zagnanar pour qu'il choissise les thèmes qui iront avec le tag qu'il nous prépare
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

je pense que le theme du forum serait le même que le notre car je vais faire un logo dans les même teinte... enfin vous verrez.
Hexiaodi
*
Hexiaodi

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

euh si tu pouvais le faire moins sombre...il est trop sombre celui là non?? Neutral
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

c'est pas dur de changer ça ^^ mais je le trouve encore assez clair... (vérifie ta luminosité d'écran)
Hexiaodi
*
Hexiaodi

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

ok!!
ben il est quand même à dominante noir, non?? Wink
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:42

Petite Maj sur le traité
G3r'
* *
G3r'

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:49

Re coucou je suis de retour

Et bien pour les 3 ally sur le même fofo sa a ses avantages et inconvéniant mais perso je trouve peut etre un peu plus legerement d'inconvéniant Smile
Je trouve que l'idée du fofo qui sert just pour la triade et nous regroupé n'est pas mal Wink apres je pense aussi que se serait a nos 3 chef d'ally de se concerter sur le sujet Wink

Pour ce qui est de la constitution un bon travail de Sephi Wink ( personne n'a de trucs a rajouter ??!!! )

Pour ce qui est du thème je dirais pas qu'il est sombre ^^ en tout cas pas a dominance noir ^^ plutot bleu ^^ lol
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:34

ce thème était bleu à la base bah il est bien mieu en noir ^^

ps : il y a 2 chef d'alliance dans la notre...
G3r'
* *
G3r'

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:35

Bah nous nous sommes 3 chef avec un plus grand chef quoi ^^

mais bon vous géré ca comme vous voulez ^^ Razz
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:22

^^ bah si on part du principe que le fondateur est plus puissant que le cofondateur bah oui ya un plus grand chef ^^ (the shark n'est pas la einh ? ^^)
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

The Shark est de retour ^^
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

Si Si The Shark est de retour pour vous joué un mauvais tour ^^
http://tytroster.skyrock.com/
G3r'
* *
G3r'

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Looooool le mauvais tour est de retour ahh nop merde c''est pas ca ... Smile
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

^^ lol
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:45

lol! j'aime bien le theme actuel du forum de la triade c'est simpas !!
http://tytroster.skyrock.com/
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:22

C'est moi qui l'ai choisi ! : )
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

oui ça va il est pas mal ^^ encore quelque améliorations s'impose tout de même...
Kyoshir
*
Kyoshir

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

Aprés une petite reflexion,je pense q'un forum commun serait trés avantageux pour tous plutot que de se perdre sur un forum d'une alliance.
Pour le trait,bravo à mon pti Séphi...
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

pour la charte il faut préciser une chose qui est je pense indispensable en cas de guerre :

en cas de déclaration de guerre à unz ou plusieurs alliances de la T.O.I. toutes les autre doivent suivrent et entrer également en guerre.
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:04

Maj au niveau de la guerre où il faut le vote positif des trois alliances et non de deux + la déclaration de guerre à une alliance du T.O.I
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

on ne peu pas refuser une déclarationn de guerre si on est attaqué un vote ne changera rien.
sephiroth-clad
* * * * *
sephiroth-clad

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:48

Non je parle pas de la déclaration de guerre, mais de l'entrée en guerre du T.O.I
Si tu veux plus d'infos, va sur le fofo ADD, c'est eux qui souhaitaient le changement
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:17

nn ce ne sera pas util j'avais juste mal compris ce que tu voulait dire.
la charte ne comporte pas d'erreure pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traité (qu'en pensez vous ?)   Le traité (qu'en pensez vous ?) Icon_minitime

Le traité (qu'en pensez vous ?)
Page 1 sur 1