Forum officiel de l'alliance Atmosphère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Atmosphère

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerogpsyConnexion

Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45

5 participants
AuteurMessage
Speedy Gonzales AO
*

Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Empty
MessageSujet: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:05

Bonjour à tous, j'aimerais conclure un pacte total entre nos 2 ally:

Notre ally: Le Cercle des Tenèbres
Tag: C.T
Classement en:
pts: 96
recherches: 66
Vaisseaux: 84
Nb de membres: 16
pts de l'ally: 1.667
par membres: 104

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:40

Salut a toi Speedy Gonzales bienvenue sur notre forum !

Ce n'est pas une mauvaise idée que tu as eu de venir proposer un pacte mais je pense que pour le moment un pacte total est prematuré !

pour une bonne raison que nos allaince n'etait pas en contact avant et nous ne nous connaissons pas ! Peut-etre faudrait-il que l'on fasse plus ample connaissance avant d'evisager la signature definitive de ce pacte

On peut deja comment par un PNA ou un EC !! ce n'est que mon avis mais je ne suis pas defavorable a un PT !

attendons l'avis des autres membres

amicalement
Shark
http://tytroster.skyrock.com/
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:05

Ok, pourquoi pas, l'essentiel c'est que nos 2 ally se connaissent et s'entraident!
Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Je pense aussi qu'il faut commencer par un PNA ou EC, un PT tout de suite me parait rapide quand même...
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:56

nous sommes donc du meme avis !

aprenons a nous conaitres et reparlons en apres sans trop atendre non plus pour ne pas geler le pacte ^^

invite les membres de ton ally dans notre toute nouvelle ambassade ^^
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:27

oui je suis également daccord avec la proposition actuelle , un pna serait un bon point de départ pour moi.
https://atmosphere-alliance.1fr1.net
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

vous ete d'accord dans ton ally ?
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:22

J'aimerais bien savoir si vous voulez + d'info sur la puissance de notre alliance, ou alors connaitre la personnalité des membres?
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:08

ué tout a fait !

type de jeu , "age" de l'ally , histoire , si vous avez fait des guerres , nombre de pacte et quels type .....

si tu as des questions sur notre ally n'hesite pas non plus lol
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Nous sommes plutot une ally neutre, c'est a dire qu'on ne cherche pas d'ennuis, nous ne voulons pas de guerre, mais si il en venait une, alors, nous nous battrons! Notre alliance n'a pas tout a fait 1 mois! D'abord, j'étais le coofondateur de l'ally Shadows Confederation, puis on a fusionné avec une ally, et après une mésentente a propos d'une guerre, je suis partis avec plusieurs de mes coéquipiés de Shadows, pour former finalement Le Cercle Des Ténèbres! c'est une histoire un peu compliquée, je l'avoue! Razz Nous avons fait aucune guerre, nous sommes assez bien préparés néanmoins! Comme notre ally est récente, nous n'avons qu'1 pacte, mais d'autres sont à prévoir dans les prochains jours, voilà si vous voulez savoir autrec chose, dite le moi!
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

combien de points a votre joueur le mieux classé ? le moins bien classé ?

quel est votre meilleur classement flotte ?
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32

Le meilleur a 205 k de pts et le + faible a 67k de pts, notre meilleur classement flotte, si je me rapelle bien étais 75eme
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

pour l'instant rien a redire ils ont un bon Cv nn ?^^
Shark
* * * * * *
Shark

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

tu trouve aussi ? lol

on les gardes lol jdcn

si tu as des questions fait comme chez toi !
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Et vous, combien de points a votre joueur le mieux classé ? le moins bien classé ?
quel est votre meilleur classement flotte ?
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

en flotte ça j'ai jamais regardé, le meilleur joueur c'est moi avec + de 360k de points et le moin bien classé a environ 20k de points
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

Ok, alors, qu'en dites vous pour le pacte total?
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

et bien je pense que le pacte total est possible mais vous n'obtiendrez pas forcement d'aide de notre par en temps de guerre à cause d'un que nous somme minier et de 2 que nous feront voter la possibilité de guerre avec la T.O.I. et en cas de refus aucun des membres de la T.O.I. n'acceptera l'entré en guerre.

nous ne connaissons pas suffisement votre alliance pour venir vous aider en toute circonstence indépendementde la T.O.I.
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:07

Ok, donc, je vous demanderais de vous enregistrez sur notre forum: http://cercle-des-tenebres.forumsactifs.net/index.htm

Vous serez les bienvenus!!

De toute facon, nous ne cherchons pas du tout la guerre!! vive
Clad
* * *
Clad

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

moi je ne vois pas d'inconveniant c'est sur si on se connaisait mieux sa serait plus pratiques
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:22

je sais pas si je suivrait le forum j'en ai déjas beaucoup à suivre mais je vais m'y inscrir.
Clad
* * *
Clad

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:33

moi je peux pas j'ai pas le temps dsl
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:45

bah mon pseudo est inéxistant après inscription ... qq la suprimé bon bah tant pis.
Speedy Gonzales AO
*

MessageSujet: msn   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

Slt, quelqu'un souaiterais faire connaissance et que vous allez svt sur msn messenger, donnez moi votre adresse msn svp!
Zagnanar
Grand administrateur
Zagnanar

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Fukitsu
* * * * *
Fukitsu

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

Si quelqu'un veut la mienne elle est dans mon profil ainsi que la skype je crois^^
Mais faut pas s'attendre a ce que je me connecte souvent vu que c'est une adresse secondaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45   Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45 Icon_minitime

Pacte total avec Le Cercle Des Tenèbres UNI 45
Page 1 sur 1